À propos

Aux côtés de Tom Mulcair, Isabelle est prête à continuer d’œuvrer au service des citoyens et de mettre le Canada sur la bonne voie grâce à sa vision claire pour bâtir un projet de société durable et inclusif dans la toute nouvelle circonscription de Dorval—Lachine—Lasalle.

Authentique et reconnue pour son écoute, elle a siégé de manière alternée aux Comités permanents des transports, de l'infrastructure et des collectivités ainsi que de la santé. À titre de porte-parole adjointe en matière d’aînés, elle s’est battue pour mieux les aider et ramener l’âge à la retraite à 65 ans. Elle est aussi la porte-parole du NPD en matière des droits des animaux depuis 2013 et a été la présidente du caucus des jeunes du NPD.

Localement, elle a mené la charge dans plusieurs dossiers locaux de grande envergure reliés notamment à l’environnement. Elle a également fermement critiqué le démantèlement des services postaux à domicile et les compressions conservatrices à l’industrie aérospatiale et au régime de l’assurance-emploi. La protection de nos lacs et nos rivières, le financement de logements abordables, ainsi que les projets de transport en commun sont également des enjeux qu’elle a défendu vigoureusement.

Diplômée du Cégep François-Xavier Garneau en littérature, elle a effectué par la suite un baccalauréat en enseignement à l'Université de Sherbrooke. Lors de ses études, elle s’est impliquée à titre de vice-présidente de l'exécutif de la Fédération Étudiante de l'Université de Sherbrooke (FEUS), tout en siégeant sur le conseil d'administration de la Fédération Universitaire du Québec (FEUQ).

Avant d'occuper ses fonctions de députée, Isabelle a eu l'occasion de visiter plus de 25 pays et de faire du travail humanitaire. Cette grande défenseure de l’égalité, la diversité et l’environnement est prête à continuer à défendre sa communauté et à rendre la vie plus abordable pour la classe moyenne auprès de Tom Mulcair et du NPD.